Tir sur cible subaquatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tir sur cible subaquatique

Plate-forme d'échanges et de travail
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation [Gilles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles
Membre d'un groupe de travail
Gilles


Nombre de messages : 1
Age : 52
Club / Localisation : H2O Tir sur Cible / Ste Foy lès Lyon
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation [Gilles] Empty
MessageSujet: Présentation [Gilles]   Présentation [Gilles] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:45

Bonjour à tous,

Pour ma par, je pratique le tir sur cible depuis novembre 1998 au sein du club H2O en région lyonnaise et j'en suis le président depuis 2002 et fier car nous avons des compétiteurs de qualité comme Patrick en sénior ou encore Nicolas et Anthony en cadet.

Je suis originaire du Var mais à cause du boulot, j'ai attéri à Lyon.Je chercher un club d'apnée et je suis tombé sur H2O qui venait de se créer et découvert le tir sur cible.

Je fais les championnats de France depuis Poitiers en 2001 je crois.

Je me débrouille en précision mais peine un peu sur le biathlon.

J'apprécie particulièrement le tir et les compétitions car étant peu nombreux à pratiquer cette activité, tout le monde se connait et s'apprécie. Le championnat de France et la finale de la coupe de France sont l'occasion de retrouver ses copains et de passer un bon moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Gilles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir sur cible subaquatique :: Fonctionnement de la plate-forme :: Inscription - présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser