Tir sur cible subaquatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tir sur cible subaquatique

Plate-forme d'échanges et de travail
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour être informé par mail des réponses à vos messages...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas
Administrateur
Nicolas


Nombre de messages : 397
Age : 57
Club / Localisation : AQA - Montfort l'Amaury (78)
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour être informé par mail des réponses à vos messages... Empty
MessageSujet: Pour être informé par mail des réponses à vos messages...   Pour être informé par mail des réponses à vos messages... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:21

Pour être informé par mail des réponses à vos messages : cliquez sur "Surveiller les réponses de ce sujet" en bas à droite de votre message.

Vous pouvez surveiller également des sujets dans lesquels vous n'avez pas laissé de message, de la même façon.

De plus, dans votre profil ("Pour être informé par mail des réponses à vos messages... Icon_mini_profileProfil", en haut de page), allez dans "Préférences" et cochez donc :

"Toujours m’avertir des réponses",
"M’avertir des nouveaux Messages Privés"
"M’avertir des MP provenant d’un mailing".

Vous pouvez contrôler et modifier vos Sujets surveillés en allant dans Sujets surveillés, toujours dans votre profil.

En cas de souci vous avez le droit de cliquer sur FAQ en haut de page, et même sur Forum gratuit d’entraide en bas de page, et bien sûr on peut en parler ici même sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasderigal.neuf.fr/
 
Pour être informé par mail des réponses à vos messages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE POUR LES PODIUMS
» LES ARBALETES ARRIVENT BIENTOT
» Ages minima pour la pratique du tir subaquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir sur cible subaquatique :: Fonctionnement de la plate-forme :: Utilisation du site / Questions / Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser