Tir sur cible subaquatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tir sur cible subaquatique

Plate-forme d'échanges et de travail
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Initiation au tir subaquatique dans le secteur d'Orléans

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre DAUGE

Pierre DAUGE


Nombre de messages : 181
Club / Localisation : CPSQY (Maurepas - 78)
Date d'inscription : 23/01/2007

Initiation au tir subaquatique dans le secteur d'Orléans Empty
MessageSujet: Initiation au tir subaquatique dans le secteur d'Orléans   Initiation au tir subaquatique dans le secteur d'Orléans Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:05

J’ai ouvert ce sujet afin de faciliter les échanges avec les clubs de la région Centre intéressés pour découvrir le tir sur cible subaquatique.
Depuis quelques semaines les demandes d'initiation dans cette région se multiplient.

Même si les publics concernés et les objectifs sont différents d'un club à l'autre, il apparaît faisable de regrouper ces demandes en proposant une séance d’initiation à Orléans (éviter la répétition des trajets et prise de contacts entre clubs proches souhaitant étoffer leur panel d'activité subaquatique).
Nous pensons faire le déplacement avec mon coéquipier Sylvain BENTOUBAL avec tout le matériel nécessaire (a priori les membres de l’AS GIEN pourront utiliser leurs arbalètes de psm en retirant ou en scotchant l’ardillon de flèche) en particulier les modèles de portes-cibles récemment mis au point (surtout portes-cibles rudimentaires faciles à reproduire/se procurer pour les clubs).

Après de nombreux échanges de mails voici la liste des clubs en question (je n’ai pas nommé les personnes qui pourront se présenter elle-même en intervenant sur cette plateforme) :
En novembre Stéphane ESTIER m’a transmis une demande vis-à-vis des initiateurs de la région parisienne : le responsable de la commission audiovisuelle de la région centre qui appartient au Triton’s Club (initiation pour un groupe d’adolescents) suggère également de prendre contact avec l’USJ et d’autres clubs de l’Orléanais. Il est ok pour accueillir une initiation un lundi soir de 20 h à 22 h.
Une personne de L’AS GIEN plongée m’a récemment appelé en étant investi par son Pdt de club pour monter une section tir (avec demande d’envoi d’autocollants de cibles). La personne en contact est ok pour se déplacer à Orléans.
Après le salon de la plongée Nicolas de RIGAL m’a transmis la demande de démo sur Orléans de la part du Pdt du club Bulles du Loiret (à OLIVET).
Enfin, du public adulte attend une initiation pour monter une section tir à Tours mais là a priori le Pdt de la commission nationale a transmis à la région BPL (déplacement depuis Allonnes ?)

Reste donc à fixer une date commune entre les clubs et nous… pour organiser une séance qui promet d’être bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre DAUGE

Pierre DAUGE


Nombre de messages : 181
Club / Localisation : CPSQY (Maurepas - 78)
Date d'inscription : 23/01/2007

Initiation au tir subaquatique dans le secteur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Initiation au tir subaquatique dans le secteur d'Orléans   Initiation au tir subaquatique dans le secteur d'Orléans Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:15

Il est toujours question que je fasse un déplacement sur Gien ou Orléans avec Sylvain BENTOUBAL (qui m'as dit ok mardi dernier). Si la démo/initiation vous intéresse, Jean, fait le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation au tir subaquatique dans le secteur d'Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'initiation dans le 93
» organisation bassin
» "Tir sur cible" ou "Tir subaquatique" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir sur cible subaquatique :: Infos générales :: Les clubs / Activités dans les régions :: Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser