Tir sur cible subaquatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tir sur cible subaquatique

Plate-forme d'échanges et de travail
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation [Marilyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marilyn

Marilyn


Nombre de messages : 1
Age : 39
Club / Localisation : c.p.s.q.y maurepas
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation [Marilyn] Empty
MessageSujet: Présentation [Marilyn]   Présentation [Marilyn] Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:13

Bonjour a tous. J'ai commencée le tir subaquatique il ya maintenant 4 mois ,eh oui c'est tout récent, grâce et je le remercie pierre. Il m'a fait connaitre un sport dont je n'avais jamais entendu parler. J'ai commencée la saison par de la nage avec palmes et de la plongée( je suis ashmatique donc je n'ai pu aller plus loin que le batême) au sein du même club, malheureusement ou plutôt heureusement je me suis blessée à la première descente de rivière ce qui ma valu quelques semaines de convalescence pendant lesquelles pierre à réussi à me convaincre d'essayer le tir. et me voila sur le circuit!
Pour l'instant j'avais pratiquée la natation et la natation synchronisée, donc aucune apprehension vis a vis de l'apnée.
Je suis une grande passionnée de rugby et j'essaye de suivre mon frére évoluant au stade français mais pour l'instant en prêt a chevreuse.
Pour terminer j'aimerai juste remercier régis, nicolas, pierre, david et tous les autres pour toute l'aide qu'ils m'apportent pour cette première saison.
Pour le reste si vous avez des questions vous me les poserez par le biais des messages.
Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
http://marilyn.roume@orange.fr
 
Présentation [Marilyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir sur cible subaquatique :: Fonctionnement de la plate-forme :: Inscription - présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser