Tir sur cible subaquatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tir sur cible subaquatique

Plate-forme d'échanges et de travail
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation [Régis LIGNEL]

Aller en bas 
AuteurMessage
Régis LIGNEL
Modérateur
Régis LIGNEL


Nombre de messages : 55
Age : 48
Club / Localisation : C.P.S.Q.Y. MAUREPAS (78)
Date d'inscription : 20/01/2007

Présentation [Régis LIGNEL] Empty
MessageSujet: Présentation [Régis LIGNEL]   Présentation [Régis LIGNEL] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:31

Salut à vous et bienvenue sur cette nouvelle plateforme de travail et d'échange dédiée au Tir Subaquatique.

Je suis du club de SAINT QUENTIN EN YVELINES; le C.P.S.Q.Y. de MAUREPAS. Laughing

J'ai repris le Tir subaquatique depuis septembre 2006.
J'en ai déjà fait quand j'habitais RENNES en même temps que du Hockey Subaquatique.
Malheureusement j'ai arrêté tout cela pour partir en région parisienne pour le taff en 1999. No
Et cette année j'ai décidé de m'y remettre, car j'ai un "bon club ?!?" près de chez moi. tongue

Je suis de LA GUERCHE DE BRETAGNE, petite ville avec une petite piscine mais avec du monde qui bouge dedant ...
C'est là que j'ai découvert le Hockey Subaquatique.
J'adore bricoler, surtout mes arbalètes (au désespoire de ma femme, mais je ne suis pas le seul je pense) donc si dans la mesure du possible je peux vous aider, ce sera avec le plus grand plaisir. Idea

Sinon au niveau activités subaquatiques je chasse de temps en temps sur Saint Malo ou Quiberon quand je viens en Bretagne, et j'aime aussi le cerf volant de traction, le VTT, l'aquariophilie, l'informatique, les sports de combats, etc...

Allez bon forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Régis LIGNEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir sur cible subaquatique :: Fonctionnement de la plate-forme :: Inscription - présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser