Tir sur cible subaquatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tir sur cible subaquatique

Plate-forme d'échanges et de travail
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lancement tir sur cible par le codep 28

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre DAUGE

Pierre DAUGE


Nombre de messages : 181
Club / Localisation : CPSQY (Maurepas - 78)
Date d'inscription : 23/01/2007

Lancement tir sur cible par le codep 28 Empty
MessageSujet: Lancement tir sur cible par le codep 28   Lancement tir sur cible par le codep 28 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:31

Aux cadres tir sur cible 78 et 75

Objet : participation initiation tir - région Centre (Chartres)



Bonjour,

J'ai ��té contacté pour réaliser une séance de découverte du tir dans la région de Chartres.

Il ne s'agit pas d'une demande isolée mais c'est une représentante du codep 28 qui a pris contact au nom de 7 Pdt de club intéréssés pour faire démarrer l'activité.

Ne me demandez par pourquoi un tel engouement : dans ce coin comme ailleurs les plongeurs et apneistes ont l'air aussi intéréssés que les chasseurs... (avec Régis Lignel nous avons r���alis�� il y a encore quelques jours une séance à Rambouillet et les plongeurs sont contents de démarrer une nouvelles activité qui permettra d'entretenir leur apnée).

Les conditions sont les suivantes :

- budget : frais kilométriques pris en charge par le codep 28 (donc la motivation est réelle puisqu'ils mettent la main à la poche) ; envisager covoiturage

- lieu : piscine de la Courtille à Chartes (fonds allant de 2 m à 4 m de profondeur)

- date : reste à définir avec le codep 28 entre mi-avril et le mois de juin (cette piscine permet des facilités pour le codep mais il parait qu'elle sera détruite après juin)

- créneau piscine : plutôt un dimanche a priori, l'après midi (selon les 1er indiocations fournies, j'ai bien peur que ça ne puisse pas se faire en 1 h 30, un soir)

- communication : le codep a prévu une affichette, mail etc... (j'ai transmis des photos et infos pour leurs supports)

- logistique : sans doute à prévoir plusieurs pas de tir en dur + modèle à ficelles + kit cibles basculantes (à envisager pour l'occasion ? moyens vidéo)

- kit de démarrage : j'ai prévu la remise d'un manuel d'instruction et du matériel utile pour démarrer l'activité (en particulier mat��riel collectif) aux frais du codep et des clubs - éventuellement avec apports de la commission nationale si notre AG du 21 mars tourne en faveur de cette logique de développement...

Enfin, je vais signaler aux clubs de la région d'Orléans déjà en contact l'existence de cette opération (avec les prémisses à GIEN c'est peut être une nouvelle région tir qui émerge)

Outre nos priorités sur l'IDF-Picardie (n'est-ce pas Franck) je pense qu'il est bon d'aider une région voisine...

Veuillez m'indiquer qui sur le principe peut être disponible pour l'occasion (voyez autour de vous). Je pense que ça peut être une expérience assez sympa et un bon moment à passer ensemble

Je devrais avoir rapidement des nouvelles du codep 28 sur les dates possibles de réservation de piscine. J'ai communiqué les dates restantes en excluant les dimanches de compétitions. Il reste : 12 et 19 avril, 3 mai et 24 mai (une semaine avant championnat de F) 21 et 28 juin (mais là, il n'y aura sans doute plus grand monde...).

Amicalement

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement tir sur cible par le codep 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir sur cible virtuel
» REGLEMENT GENERAL DU TIR SUR CIBLE SUBAQUATIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tir sur cible subaquatique :: Infos générales :: Les clubs / Activités dans les régions :: Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser